Il est possible d’annuler une soirée 21 jours avant la date prévue. Dans ce cas, un montant de 150$+tx est exigé pour la perte occasionnée.
En cas d’une annulation faite dans un délai de 7 jours avant la soirée, une somme de 50%+tx de la facture sera exigée.Ces dédommagements sont appliqués pour compenser la perte d’une journée de travail, puisque chaque soirée est minutieusement préparée d’avance pour votre pleine satisfaction.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Idéal pour les grands événements de plus de 25 personnes et plus. Ce service vous permet d'avoir une grande variété de tapas savoureux et à la fois funky. Le tout déposer sur une table bien décorée à la Pinterest.
Notez que le menu se compose de 7 plateaux de tapas gourmands, le menu vous sera envoyée 2 semaines à l'avance. Un minimum 25 convives est exigé.
click ici pour réserverPuisque l’endroit reste un endroit résidentiel non contrôlé, il est important de prendre note qu’en ce qui concerne les ALLERGIES GRAVES, nous ne pouvons malheureusement pas cuisiner le produit en question. Si c’est une intolérance, il est important de savoir que des contaminations croisées peuvent survenir, mais que nous nettoyons extrêmement bien notre plan de travail et que des ajustements sont possibles pour les intolérances.
ALLERGIE AUX NOIX: Nous ne pouvons pas garantir l’absence de noix étant donné que certains des produits utilisés peuvent contenir des traces. Nous utilisons souvent l'huile de sésame dans nos recettes.
INTOLÉRANCE AUX PRODUITS LAITIERS: Certains de nos plateaux ne consistent pas de produits laitiers, nous ne pouvons malheureusement pas nous adapter pour les 7 variétés de plateaux de notre buffet.
INTOLÉRANCE/ALLERGIE AU GLUTEN: Malheureusement, nous ne pouvons pas ajuster le menu.
Juste avant d’arriver à votre domicile, on fait l'achat des aliments utilisés pour votre menu. Les ingrédients sont donc extrêmement frais pour des saveurs exquises! Soyez assuré que l'heure exacte de l'arrivée de la chef vous sera confirmée le matin de votre événement.
Une bonne partie de la préparation se fait dans notre local de production. Nous arrivons environ 2h00 avant le début de la dégustation afin de faire le montage et les dernières cuisson. Pensez à prévoir des ustensiles/assiettes/verres jetables pour votre évènement.
Le buffet sera prêt à être dégusté à l'heure de votre choix. Nous garnissons au fur et à mesure les tapas chauds. La durée du buffet est d'environ 1h30-2h.
Avant de quitter,
on nettoie tout l'équipement utilisé et votre cuisine. Les lieux seront aussi propres qu'à notre arrivée et vous n'aurez même pas conscience de notre passage chez vous!
Sélectionnez une date parmi les cases bleues disponibles.
Remplissez toutes les cases avec vos informations personnelles.
Un accusé de réservation vous sera automatiquement envoyé.
Vous recevrez un appel téléphonique dans les 7 jours suivants,
afin de vérifier toutes les informations.
Deux semaines avant votre soirée, un courriel présentant les tapas offerts vous sera envoyé.
À noter: les tapas seront les mêmes pour tous les invités.
un frais déplacement de 1,50$tx/km est chargé à la facture global. Prendre comme point initial à partir de St-Thérèse. Le montant exact sera confirmer lors de l'appel téléphonique de votre soirée.
À noter: La Rive-Sud et le centre-ville de Montréal et ses environs aura un frais additionnel.
VOUS RECEVREZ UN APPEL TÉLÉPHONIQUE le jour de votre événement vers 9h-10h am pour confirmer l'heure d'arrivée de la chef.
AUCUN DÉPÔT D'ARGENT est nécessaire pour réserver nos soirées avec chef à domicile. Sauf pour le mois de Novembre et Décembre. À noter: veuillez bien lire notre politique d'annulations.
Le mode de paiement de la facture est par virement bancaire, à la fin de la soirée. Le pourboire pourra se faire en argent comptant. L'hôte de la soirée est responsable d'amasser la somme complète.